Fév15

Du Snow à Courchevel !

Author // Fanny Ottavy Catégories // Ailleurs, Terre, Ski & Snow

Quand Courchevel accueille la Corse...!

Partenaires

Vue des pistes de courchevel En Janvier dernier, 10 amis sont partis pour une semaine de glisse sur les pistes de Courchevel entre 1650 et 3100 mètres d'altitude.
Courchevel 1650 est un village faisant partie des 3 Vallées et proposant un domaine skiable sur 600km.
Courchevel est connu pour être un endroit huppé surtout en altitude mais les garçons, bien organisés, ont pu profité de cette semaine sans pour autant perdre tout leur argent.

Equipe Corse à Courchevel
Durant leur semaine, les 10 amis ont eu du très beau temps comme du temps couvert mais cela n'entamait en rien leur envie de profiter des pistes.

Pour les moments de pause, la patinoire, les soirées raclettes, les petits arrêts au bar d'altitude - très animé - "La folie douce", ou bien encore une soirée dans une auberge de bûcherons sans lumière... et sans eau !

Equipe Corse à Courchevel 02Parallèlement, l'équipe avait emmené avec elle des caméras HD GoPro qui étaient fixées sur les casques ou bien encore portées à bout de bras.
Cela donne une vidéo de quelques minutes retraçant leur aventure. Le montage a été effectué en 2 semaines par Patrick Poggi pour Blue Wild Productions.
Au terme de ce montage, un DVD comportant le film, une bande annonce, un diaporama et des séquences vidéos en plus a été donné à chacun des membres de l'équipe.


Voici la vidéo de leurs aventures : "Courchevel - Entre 1650 et 3100" !





A propos des contributeurs

En plus de son travail de scripte à la télé et au ciné, Fanny est photographe de reportage sur les activités nautiques mais aussi terrestres. Autant dire qu'elle est plus au contact de l'eau et de la nature qu'aucun autre contributeur de SUWA.

En 2010, elle a ouvert son entreprise de photos. Suivez son actualité grâce aux liens ci-dessous.

Réagissez à l'article