Mai03

Les Ascensionnelles, week end prochain ! Vendredi 10 Mai, Ghisonaccia.

Author // Livia Zevaco Catégories // News du site, Ailleurs

Les Ascensionnelles, week end prochain ! Vendredi 10 Mai, Ghisonaccia.

Partenaires

Cette seconde exposition de photos, les Ascensionelles, organisée par Yannick Doublet et Isabelle Gambotti va ouvrir ses portes au public le vendredi 10 Mai à l'Arinella Bianca à Ghisonaccia. Ce second festival rassemblera de nouveau le monde de la photographie, qu'il s'agisse de photographes amateurs ou de professionnels.

Ce lieu convival où se méle un public d'experts et de profanes désireux d'en apprendre plus sur le 8 émeart, offre des images de qualité. Mais il  permet aussi à tous d'assouvir leur curiosité en assitant d'abord aux nombreux ateliers organisés sur les 3 journées de l'exposition et offrant la possibilité de s'initer aux techniques de portraits ou plus prosaiquement à l'utilisation de photoshop,par exemple et en assistant ensuite au spectacle de danse qui clôturera la soirée d'inauguration de l'évenement.

Enfin le concours photo ouvert aux professionnels et aux amateurs sur le théme"les choses de la vie" a généré de nombreux clichés dont la qualité est vraiment remarquable, aussi bien sur le noir et blanc que sur la couleur !

Un petit aperçu....




A propos des contributeurs

En plus du ski  et de son chien qu'elle affectionne particulièrement, Livia s'adonne à la rédaction sur le web.

Réagissez à l'article