Déc16

AFF 2011 en Balagne : Quelques News

Catégories // AFF, Mer, Windsurf

Partenaires

AFF 2011Voilà, le moment fatidique se rapproche (pour rappel, l'évènement devra se tenir du 8 au 12 Mars 2011). Nous avons pris quelques news auprès du CN Ile Rousse, organisateur de l'évènement. Voilà à peu près où les choses en sont.

On vous présente les sponsors qui ont déjà répondu à l'appel, et ceux qui vont peut être y répondre. On vous donne aussi des infos sur les partenaires plus petits qui permettent à la course de pouvoir être organisée en prêtant soit un terrain, soit un bateau. Enfin on vous avoue tout : l'orga de l'AFF 2011 a besoin de vous ! Faites vous connaitre et participez à cette aventure.

Les Partenaires :

Les Mairies de l'Ile Rousse et celle de Corbara soutiennent toute les deux cet évènement qui va permettre à la Balagne de s'animer à la sortie de l'hiver.

l'Ile RousseCorbara



L'Agence de Développement Economique de la Corse (ADEC) ainsi que la Communauté Territoriale de Corse (CTC) seront deux grands acteurs aidant l'organisation. Toujours au niveau institutionnel, le Conseil Général de la Haute Corse devrait aussi aider l'évènement (à confirmer).


Agence de Développement Economique de la Corse Collectivité Territoriale de CorseConseil Générale de la Haute Corse


Sur Place :

Le Calvi Nautique Club (fiche sur notre site) met à disposition ses locaux si jamais une (des) course(s) se passai(en)t à Calvi.


Calvi Nautique Club

Le propriétaire du fameux Restaurant de Ghjunchitu permettra l'utilisation de son terrain au profit de l'évènement, et son établissement sera l'un des centres névralgiques des courses.Nous vous rappelons qu'il s'agit d'un bon coin où trainer après vos sessions sur le spot : bonne ambiance assurée.

La société Nautimarine, basée à l'Ile Rousse, prêtera aussi un bateau afin d'assurer la sécurité des coureurs sur l'eau. Le magasin Leclerc de l'Ile rousse nous assure aussi de son soutien.


NautimarineE Leclerc



Suite des évènements :

Dès Janvier, une promotion importante de l'évènement va être lancée. Média locaux, Journaux et sites spécialisés .... A ce propos, n'hésitez pas à relayer l'évènement sur vos pages Facebook, ou sur vos Blogs si vous en avez. Si l'AFF en Balagne est une réussite, il y a fort à parier pour que l'Association française de funboard revienne régulièrement sur l'île.

Les manches possibles sont en train d'être décidées. Plus d'infos dans quelques semaines.

Suivez l'évènement sur Facebook sur la page dédiée à l'évènement (vous recevrez ainsi toutes les informations en avant premières).

On a besoin de vous !

Nous recherchons encore quelques bénévoles pour la semaine du 7 au 14 mars si possible avec un permis bateau.

Nous recherchons aussi deux bateaux à moteur avec une cabine pouvant accueillir 5 personnes.

Nous souhaiterions que les planchistes insulaires et notamment les jeunes se fassent connaitre (si possible par email). Vagues ou slalom avec un classement réservé et une navigation pouvant être à la carte…

En un mot : parlez en, et faites vous connaitre. Que vous soyez de Macinaggio ou de Bonifacio, que vous naviguiez en vagues ou en slalom, nous vous attendons (bien sûr, si vous êtes d'ailleurs et que vous faites autre chose, c'est bon aussi Complice).




Réagissez à l'article