Déc04

Kite-Surfari 2013

Author // Alexis Redelsperger Catégories // Ailleurs, Kitesurf, Mer, Windsurf, Surf, S.U.P.

Exploration des Antilles francaises en Catamaran

Kite-Surfari  2013

Partenaires

Bonjour à tous !!!
Je me présente : Alexis Redelsperger Après mon Bac, j’ ai quitté la Corse et voyagé pendant 7 ans autour du globe comme instructeur de Kitesurf et de Windsurf pour le Club Mistral puis comme marin sur les mers du Sud et du Pacifique.

J'ai donc décidé  de me lancer dans une nouvelle carrière qui combinerait les deux et je suis parti à la recherche des spots très connus pour leurs vagues comme  Le Morne, Maurice, Sal au Cap Vert ou Sumbawa en Indonesie. ( A ce propos,  si vous voulez vous renseigner sur ces spots pour un trip, laissez un commentaire sur cet article ou sur Facebook. )

J'ai eu ensuite eu l'opportunité de faire partie de l'équipe Kite-Surfari pour me perfectionner  aux Antilles françaises, où je n'étais jamais allé. Super occasion pour moi !
Notre but est donc de faire connaître des spots vierges et un nouveau style de vie sur un catamaran qui mélange la voile, la pêche et l'aventure bien sûr.
Donc cet hiver et dès Janvier vous pouvez partir à la découverte des mers chaudes des Antilles Françaises ( Grandine, Martinique, Guadeloupe, Iles vierges ) et des îles : kite, windsurf, SUP et surf sont au programme ! Je serai là pour vous donner des leçons si vous le voulez et comptez sur moi pour vous mettre à l'aise !
A plus long terme mon rêve serait de pouvoir offrir mes service aussi en Corse et en Mediterranée.

Je finis mon diplôme de skippeur cet hiver et serai instructeur de sports de glisse ainsi que second sur le bateau pour assister Richard notre skipper qui organise ces trips.

Merci a tous , joyeux noël et bonne année 2013
A très bientôt sur l eau!!!

Get Adobe Flash player




A propos des contributeurs

Alexis Redelsperger a grandi en Corse du Sud, dans le milieu des sports de glisse. Depuis quelques années il écume les spots du monde entier après avoir travaillé pour Mistral.

Réagissez à l'article