Fév05

Piana Verde 3 février 2011

Author // Jean-François Verzura Catégories // Mer, Windsurf

Partenaires

piana verde 3 fevrier 2011


Il est 11h, cette fois ci je n'étais pas le premier à me mettre à l'eau, mes amis étaient là depuis au moins une heure, ils avaient opté pour des 4.7m² et flotteurs petit volume, mais comme à son habitude le NE faiblit toujours vers midi, aussi j'ai gréé 5.6m² et pris "ma 105L Freestylewave TE Fanatic" (j'adore cette planche).

Déjà sur l'eau - Copyright : JF VerzuraJJ Grimaldi hang-loose - Copyright : JF Verzura

Je pense avoir bien fait car quand je me suis mis à l'eau, les autres en sortaient,  effectivement le vent commençait à faiblir, ils ont alors troqué la petite toile pour des 5.4m² ainsi que des flotteurs avec plus de volume pour certains. Ensuite il fallait se faire très light sur le flotteur car il y avait souvent des molles.

JJ Grimaldi qui rentre - Copyright : JF VerzuraJJ Grimaldi et M Raffin - Copyright : Jeff Verzura

Photo - Jeff VerzuraJJ met le feu - Copyright : Jeff Verzura

Mais nous avons passé une bonne journée, il y avait de la houle Glassy près des hauts fonds et quelques surfs ont quand même été effectués, rien de bien méchant me direz-vous mais tout de même c'était assez plaisant !

JJ en gardeJeff en garde

Et surtout pas froid du tout, juuuuuussssste un peu le bout des doigts au commencement mais ensuite c'était fini !
Etaient présents : Jean Sloty , Jean-Jacques Grimaldi (" La Bestiasse di u merca"), Michel Raffin "le Doc", un peu plus tard est apparu Yann "le Hollandais volant" qui, pour info, habite à 25m du spot, et enfin, moi-même, votre serviteur !

A la prochaine !

Le parking du spot de Piana Verde




A propos des contributeurs

Jeff est un Waterman de la première heure. Il a eu l'un des premier Surfshop de l'île. Il aime partager ses sessions Windsurf sur le site.

Réagissez à l'article