Avr14

Un week-end a Bavella

Author // Franck Jourdan Catégories // Terre, Canyoning

www.corsecanyon.com

Partenaires

Corse Canyon à BavellaUn magnifique week-end ensoleillé a réuni quelques passionnés autour des canyons de la région, dans une ambiance festive.

Le samedi, après une nuit agitée, quelques membres ont profité d'un réveil bénéfique dans les eaux fraîches de la Vacca. La descente fut un véritable bonheur, avec une eau toujours aussi limpide et une luminosité parfaite. Le ruisseau du Ciufatu sera également descendu dans la même journée. En sportifs avérés, aucune navette n'a été réalisée par les participants, avec la découverte d'un sentier ouvrant l'approche en 50 minutes. La journée s'est terminée par une visite des gorges du Fiumicelli, et quelques Pietra ...

 

Corse Canyon

Le dimanche 16 personnes se sont réunies pour profiter, dans la matinée, d'un petit canyon d'initiation, puis enchaîner avec le Polischellu. Après un casse croûte commun autour de différentes préparations maison, la journée s'est achevée par la remise des "diplômes-baptêmes" pour les nouveaux initiés à l'activité.

L'ensemble des participants initiés ou confirmés en redemande ..... Prochaine aventure pour bientôt .... A suivre .... !!!!!

Un magnifique week-end ensoleillé a réuni quelques passionnés autour des canyons de la région, dans une ambiance festive. Le samedi, après une nuit agitée, quelques membres ont profité d'un réveil bénéfique dans les eaux fraîches de la Vacca. La descente fut un veritablement bonheur, avec une eau toujours aussi limpide et une luminosité parfaite.

Articles similaires



A propos des contributeurs

Franck est un canyonneur passionné qui a pratiqué son sport à travers la planète : Bolivie, Maroc, Slovènie, Europe, Thaïlande ....
Il est aussi l'auteur de huit ouvrages sur le canyonisme (cf. sa page Facebook)
Sponsor : Land-Off

Réagissez à l'article