Mai21

Corsica Raid Aventure : dernières épreuves.

Author // Livia Zevaco Catégories // Terre, Trail - Randonnée

Corsica Raid Aventure : dernières épreuves.

Partenaires

La course tire à sa fin et c'est demain Mercredi 22 Mai que cette épreuve doit se terminer en fin d'après midi. Une soirée est au programme : au cours de l'apéritif qui va ouvrir les festivités, les prix seront remis aux vainqueurs des différentes équipes.

La soirée se poursuivra par un repas dans une ambiance détendue et conviviale, à l'image de cette performance sportive.

Retour sur les derniers jours

C'est en fin de matinée samedi 18 Mai que ce 19 éme Raid a officiellement pris le départ pour la première étape, plus courte que les autres du fait de son début tardif. L'après midi a vu se dérouler les épreuves de kayak et de VTT ainsi que de nage en mer.

Les autres journées ont été beaucoup plus longues et proposaient aussi  un programme beaucoup plus ambitieux et réellement éprouvant pour les athlètes participant à ce Raid.

Un trail nocturne plus qu'épuisant pour les participants a fortement usé leur résistance ! (Une étape semble t il remportée par les Red links) Mais pas de repos en vue ! Un départ ce matin dès 9 heures pour une course de 7 kms en VTT et un parcours de cordes ainsi que du kayak sur l'étang de Diana. Arrivée finale de l'étape à Ghisunaccia pour tous les coureurs épuisés.

Les Sleep Monsters, ont de leur côté dépêché une journaliste Anne Marie Dunhill pour suivre les exploits dans leur langue ! On peut lire son article ici.

16 teams dont les Teams, Ims Retail Agility, Cameleon Port, Ti'Raiders ont fini l'épreuve ultime de trail de ce jour.

Courage à tous et à demain pour la dernière ligne droite !


Get Adobe Flash player

  • Tags: Raid
  • Lectures: 5443



A propos des contributeurs

En plus du ski  et de son chien qu'elle affectionne particulièrement, Livia s'adonne à la rédaction sur le web.

Réagissez à l'article