Fév12

Passage de Jeremy Prevost à Ghisoni

Catégories // Terre, Ski & Snow

Partenaires

Bon apétit - Ski en CorsePour les amateurs de ski, vous n'aurez pas de mal à le reconnaitre sur une piste grâce à son style et sa technique à part. Pour les autres, une petite présentation s'impose.

Jérémy Prevost vient d'avoir 22 ans et participe cette année au Nissan Freeride World Tour 2011. Il sera le plus jeune skieur à disputer le championnat du monde. Ce rider originaire de Meribel est sponsorisé par : ORAGE Wear / MERIBEL Resort / BLACK-CROWS Skis / CEBE eyeswear-helmet / DALBELLO boots / DAKINE / FREEGUN underwear et LOOK .

Pour en savoir plus sur lui, vous pouvez visiter son blog, ou les liens postés en fin d'article.

Bref, tout ça pour vous annoncer que Jérémy est passé en Corse récemment avec la team de 'Bon Apétit'  et qu'ils ont tourné de belles images à Ghisoni.  Les images ont été prises il y a quelques semaines déjà, mais la neige était bien présente (voir leur résumé). Voilà la vidéo qui en inspirera plus d'un :



Actuellement, la station de ski Ghisoni est ouverte tout le week-end, avec des routes bien dégagées, mais seulement 2 pistes ouvertes sur trois. La neige est cependant prévue en milieu de semaine prochaine et les prévisions sont parfaites pour aller skier en famille en Haute-Corse.

Merci à Cristelle Baud pour nous avoir fait connaitre la vidéo.




Réagissez à l'article