Juil11

Restonica Trail : les résultats des courses

Author // Livia Zevaco Catégories // Terre, Trail - Randonnée

Restonica Trail : les résultats des courses

Partenaires

Trail de 68 kms :

Ils étaient 185 samedi 7 Juillet, à partir de Corte avant le jour. Cette course de 68 kms, 150 d'entre eux ont réussi à la terminer ! Bravo à tous et bravo pour leur courage : certains en effet ont franchi la ligne d'arrivée à 23.30 !

Dachhiri Dawa Sherpa a établi son propre record puisqu'il a fini la course en 8 heures à peine. La seconde place revient à Guillaume Peretti, de Corte, qui fait aussi une exceptionnelle performance en 8.17 ! Franck Biaggi les suit de prés, puisqu'il termine le parcours en 8.27.

Maud Combarieu finit 10 éme au classement général,en 9.54 !

La soirée s'est prolongée après la remise des prix dans la bonne humeur générale : un concert du groupe Altagna suivi des deux DJ Migue et Riton.

Les détails du classement sur le site officiel :

http://restonicatrail.fr/images/restonicafilinfo.pdf

http://runraid.free.fr/courses/classements.php?annee=2012&course=tavignano-trail&page=1&nbenr=290

Résultats du trail de 33 kms :

Ils ont mis entre 3.40 pour le vainqueur et 9. 50 pour le dernier concurrent, les 290 coureurs à avoir franchi la ligne d'arrivée de ce trail de 33 kms !

C'est donc Nicolas Costes, de l'ASGC qui remporte la course en 3.40.13, suivi de Manu Ranchin du CMBM en 3.43.53 et de Vincent Caty en 3.52.28.

La première féminine, Vanessa Borgomano, arrive en 41 éme position et finit le parcours en 4.51.10

En résumé

En résumé une épreuve pleine de chaleur, du petit matin jusque tard le soir, qui s'est vu cloturé par une soirée chants Corses. Un grand soleil (attention aux yeux avec Mister Spex) et une température supportable. Vivement l'édition 2013. Y viendrez-vous ?




A propos des contributeurs

En plus du ski  et de son chien qu'elle affectionne particulièrement, Livia s'adonne à la rédaction sur le web.

Réagissez à l'article