Mar19

Première course enduro organisée par le Valinco Taravu Team

Author // Christophe Villaume Catégories // Terre, VTT

Rendez vous le 31 Mars

Première course enduro organisée par le Valinco Taravu Team

Partenaires

Une grande première organisée par la Team du Valinco Taravu, elle même affiliée à la Fédération Française de cyclisme : le 31 Mars à 13 heures le premier concurrent adulte ( âgés de plus de 15 ans ) prendra le départ de la course enduro à Serra Di Ferro. Les départs seront espacés de une minute à moins de 50 coureurs et à 30 secondes au delà de ce chiffre.

Les jeunes de moins de 15 ans pourron aussi concourir et leur départ se fera de 10h30 à 11h30.

La course

C'est avec un soin très particulier que ce premier evenement d'enduro, dans la région de Serra Di Ferro, a été conçu et mis en place par le Président du bureau du Valinco Taravu, Philippe Teixeira, le trésorier Jacques Rigaud ainsi que Chantal Sandeau, la secrétaire. De nombreux professionnels du monde du cyclisme n'ont pas héqité à prêter main forte et à s'investir pour apporter leurs conseils aux coureurs et mettre leurs compétences à disposition pour le bon déroulement de la course.( Remy Duguet, du club CMC, par exemple ).

Les coureurs, venus de tous les horizons se sont aussi retrouvés pour un reperage ce dimanche 3 Mars.

Détails pratiques

Une licence FFC est necessaire pour participer à cette épreuve. Pour 5 euros, il est possible de s'en procurer une pour la journée. Sinon, un certificat médical obligatoire pour les non licenciés.

Le classment de la course sera consultable le lundi suivant en ligne: http://www.valinco-taravu-team.com

Pour tous renseignements, contacter Philippe Teixeira : This e-mail address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it

Informations pratiques sur la course




A propos des contributeurs

Il ride depuis les années 90 en VTT, a parcouru bon nombre de sentiers sur son fidèle destrier, il filme, il photographie pour pouvoir partager sa passion.

Réagissez à l'article